Description
Le terrain est situé dans un quartier calme, sécurisée et entouré de villas à Gammarth supérieur.
Sa superficie totale est de 963 m².
Le terrain comprend une villa inachevée à démolir ou à retaper.
Il est constructible sur trois niveaux: un rez-de-jardin, un rez-de-chaussée et un étage.
Le dossier juridique est à l’agence.
Adresse
- Pays Tunisia
- Gouvernorat: Tunis
- Ville: La Marsa
- Référence Propriété 8028
- Prix 2 500 000 DT
- Type de propriété Terrain
- Etat de la propriété Achat
- Surface terrain 963 m2
- Label A saisir
Trouver le bien
Lieux à Proximité
Nous Contacter
Propriétés similaires
Ce terrain est situé dans un quartier résidentiel et calme à Gammarth supérieur. Sa superficie est de 976m² et constructible sur trois niveaux: un rez-de-jardin, un rez-de-chaussée et un étage. Une vue dégagée sur la forêt de Gammarth est acquise depuis l’étage. Le dossier juridique est à l’agence.
Terrain à vendre, Chotrana 1
Il s’agit d’un terrain pour la construction d’une villa individuelle, situé à Chotrana I dans une zone résidentielle en pleine expansion, à proximité de l’université Ibn Khaldoun. Le terrain est d’une superficie de 541m² et il est proposé au prix 1.200 DT/m² Le dossier juridique est disponible à l’agence.
Terrain résidentiel, La Soukra
Le terrain est situé dans un lotissement résidentiel à La Soukra près du parc. Sa superficie totale est de 793m². Le coefficient d’occupation au sol est de 0.5 avec une possibilité de bâtir un rez-de-chaussée et deux étages. Le dossier juridique est disponible à l’agence.